MAJ du 15 janvier 2021 : La réouverture est repoussée au 15 février.

Fermé depuis le 30 octobre au soir suite à l’annonce du second confinement, les parcs animaliers attendaient impatiemment le calendrier du déconfinement pour informer leurs visiteurs.

Les annonces du Président de la république le mardi 24 novembre a levé quelques loups sans toutefois apporter de réponses concrètes. Les parcs animaliers étant des activités extérieures pourront-il rouvrir dès samedi 28 novembre ? A priori ce n’est pas le cas. En revanche, l’espoir est permis pour la deuxième phase du déconfinement : le 15 décembre.

C’est sans attendre cette date et – sans doute avec l’accord du préfet – que le célèbre ZooParc de Beauval a annoncé le 25 novembre sa date de réouverture : le samedi 30 janvier 2021.

Cette date vaut aussi pour les quatre hôtels érigés par la famille Delord et qui permettent de loger au plus près du parc :

  • Les Hauts de Beauval sur le thème de l’Afrique
  • Les Jardins de Beauval sur le thème de l’Indonésie et notamment de Bali
  • Les Pagodes de Beauval aux couleurs de la Chine
  • Les Hameaux de Beauval sur le thème du Vietnam

C’est donc le samedi 30 janvier que les visiteurs qui n’ont pas pu parcourir le parc zoologique en 2020 pourront y remédier ! Découverte du tout nouveau dôme équatorial, rencontre avec les harpies féroces et la petite Gloria… un beau programme en perspective pour l’année prochaine donc !

D'autres articles de la catégorie Agenda

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here